Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heu. . .ma présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUZUKI Akira

SUZUKI Akira


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Pas sur la carte

heu. . .ma présentation ! Empty
MessageSujet: heu. . .ma présentation !   heu. . .ma présentation ! EmptyVen 22 Juil - 14:28

.:: IDENTITE DU PERSONNAGE ::.


  • Nom :
Suzuki
  • Prénom :
Reita
  • Age :
30
  • Groupe :
Membre du personel


.:: DESCRIPTION DU PERSONNAGE ::.


  • Physique :

Je suis blond, mince , je mesure 1m72 et je pése 55 kg. Je trouve que je suis plutôt beau gosse, avec mon bandeau sur le nez, que je nomme affectueusement "Bandera". Je m'habile à la visual kei, et j'ai un corps de rêve, sans vouloir me ve vanter hein !

  • Morale :

j'adore regarder des films ces mon passe temps favoris.
je collectionne les DVD et tout les objet en rapport avec les sex pistols.
Mes couleur preferer son le rouge , blanc et violet , je n'aime pas le parfum je n'en met que rarement. Je suis un peu macho, je n'aime pas cuisiner ! La couleur qui me correspond le mieux est le rouge et je haie la cuisine de Kai [Batteur de The-Gazette].


.:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::.

  • Histoire :

Au collège, Je faisais partis d'un équipe de soccer [footbal] et j'étais vraiment douer. C'est la que j'ai rencontré Uruha qui était dans une autre équipe. Onest devenu amis. Après Uruha, il y eu la rencontre avec Ruki , mais je ne l'ai jamais vraiment apprécier Je le détestais même au début... Je vous raconte pourquoi: J'étais très populaire au collège car j'étais un membre de soccer et en plus Je faisais de la basse et J'étais un rebel... Ça attirait beaucoup les filles... Mais quand Ruki arriva, celui-ci me vola un peu les filles qui me tournaient autours et j'ai pas vraiment apprécié ! Pour Kai, je le connaissais depuis encore plus longtemps qu'Uruha car, quand on était petits, on jouaient ensemble au soccer. Et Aoi... Bah, Kai fesait partis du même groupe que lui et quand Uruha ,Ruki et moi décidèrent de former le groupe GazettE ,Kai nous proposa Aoi comme deuxième guitariste... Voila, le band fut créer ! C'est ma jolie petie histoire !


.:: MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ? ::.

  • Votre prénom :
Mathilde
  • Votre surnom :
Akimii
  • Votre age :
14 [Je suis jeune, je sais >w<]
  • Vos goût musicaux et autres :
J'aime beaucoup la musique japonaise [The gazette, Miyavi, An cafe et autres. . . ], les mangas [de préférence yaoi].J'aime aussi beaucoup le chocolat et j'ai une phobie des dindons et des canards [La honte ! ]


.:: AUTRE ::.


  • Comment avez-vous connu le forum ? :
Grace à Sato Takeru qui m'a envoyé un message via skyrock.

  • Que pensez-vous de ce forum ? :
Il a l'air plutôt pas mal Very Happy

  • Code :
Validée par Takamasa Ishihara
Revenir en haut Aller en bas
http://Xaki-gazetto-miyavi-ficX.skyrock.com
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

heu. . .ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: heu. . .ma présentation !   heu. . .ma présentation ! EmptyVen 22 Juil - 15:00

Mmh... Quelques fautes d'orthographe sont à reprendre mais sinon tout va bien, je te valide ! <3
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SUZUKI Akira

SUZUKI Akira


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Pas sur la carte

heu. . .ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: heu. . .ma présentation !   heu. . .ma présentation ! EmptySam 23 Juil - 10:31

Désolé pour les fautes >w< !!
je suis vraiment nulle en orthographe ! Mais je ferais de mon mieux pour éviter les fautes !

Et merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xaki-gazetto-miyavi-ficX.skyrock.com
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

heu. . .ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: heu. . .ma présentation !   heu. . .ma présentation ! EmptyDim 24 Juil - 18:49

Bienvenue parmi nous ^^ et ne tienquiete pas je fais plus de faute d'orthorgraphe que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu. . .ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: heu. . .ma présentation !   heu. . .ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu. . .ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» my presentation
» Modèle de présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Présentations :: ANATA WA DARE DESU KA ? :: PRESENTATIONS VALIDEES :: MEMBRES DU PERSONNEL-
Sauter vers: