Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 my presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

my presentation  Empty
MessageSujet: my presentation    my presentation  EmptyMer 13 Juil - 21:36

.:: IDENTITE DU PERSONNAGE ::.


  • Nom :
Sato
  • Prénom :
Takeru
  • Age :
22ans
  • Groupe :
Membre du personnel


.:: DESCRIPTION DU PERSONNAGE ::.


  • Physique :

je fais 1,70 je suis plutot mignon je dirais j'ai les yeux noir cheveux noir je suis japonais ma peau et aussi délicate et douce que du coton je suis elegant mais aussi je sais m'habiller relax , je suis quelqu un de mince mon corp et harmonieux .

  • Morale :

je suis quelqu un de joeur j'aime le break dance que je pratique a la perfection , j'aime jouer au rubik's cube je suis tres fort ^^
j'adore mes deux chats je joue souvent avec eux ils sont tros mignon Kochirou (mâle) et Puchirou (femelle) mon groupe préféré et Mr .children j'aime aussi lire les mangas comme detective conan et Tenshi na konamaiki je suis fan de l'actrice Fukatsu Eri. j'aimele baseball depuis l'école primaire. A partir de cette période et jusqu'à la 3ème année du secondaire, je joué à la position de centre-gauche , je suis totalement nul en cuisine j'ai du peut etre me faire 3 repas dans ma vie .



.:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::.

Takeru Sato est un acteur japonais, il a débuté sa carrière en 2006 dans le drama Princess Princess D où il joue le rôle de Kouno Tooru, une des "princesses". Il est aussi apparut en tant que Kentaro Ishihara dans les épisodes 7 & 8 de Shinigami no Ballad. Il a gagné en popularité après avoir jouer dans le 7éme "opus" de la série des Kamen Rider : Kamen Riden den-O dans le rôle de Nogami Ryoutarou.

Après le succès de Kamen Rider Den-O et des 2 films tirés de la série, au printemps 2008, il revient dans le drama très attendu : Rookies de la chaine TBS avec le rôle de Yuya Okada, au cotés notamment de Yuu Shirota. L'histoire qui tourne autour d'un professeur et entraineur de base-ball qui va tout faire pour que ses élèves ne deviennent pas des délinquants. Rookies ayant était programmé en prime time, à 20h le samedi, la série atteint donc un plus vaste public que ses oeuvres précédentes. On le retrouve dans l'épisode spécial puis dans le film sortie en 2009.
Il reprend son rôle de Nogami Ryoutarou dans le troisième film de Kamen Rider Den-O, en Octobre 2008. Au cours de cette même période, il joue dans le drama Bloody Monday, basé sur le manga du même nom. A ces côtés, on retrouve en tant que "co-vedette" Miura Haruma. Dans le drama, ils jouent respectivement le rôle de deux meilleures amis, Kujo Otoya pour Takeru Sato et Fujimaru Takagi pour Miura Haruma. A notés que Haruma et Takeru sont meilleurs amis aussi dans la vraie vie.




.:: MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ? ::.

  • prénom :
Mélinda
  • surnom :
mel ( pas compliqué lol )
  • Votre age :
16 ans bientot 17
  • Vos goût musicaux et autres :
j'écoute du dir en grey , nega , vamps , gackt , Lm.C , alice nine , sug ,clearveil , vidoll ,Sid , scandal , sadie , poitrine , 12012, mucc , lynch , jj lin , koichi domoto ,despairsRay , d=out ,DBSK, and , acide black cherry ... et d'autre ^^



.:: AUTRE ::.


  • Comment avez-vous connu le forum ? :
par la fondatrice
  • Que pensez-vous de ce forum ? :
il a l'air d'etre chouette ^^
  • Code:
Validée par Takamasa Ishihara
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

my presentation  Empty
MessageSujet: Re: my presentation    my presentation  EmptyVen 15 Juil - 6:53

Tu es validé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

my presentation  Empty
MessageSujet: Re: my presentation    my presentation  EmptyVen 15 Juil - 17:07

super ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my presentation  Empty
MessageSujet: Re: my presentation    my presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» heu. . .ma présentation !
» petite présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Présentations :: ANATA WA DARE DESU KA ? :: PRESENTATIONS VALIDEES :: MEMBRES DU PERSONNEL-
Sauter vers: