Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAZUNARI Nino

KAZUNARI Nino


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 40
Localisation : France

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 21 Juin - 16:33

.:: IDENTITE DU PERSONNAGE ::.


  • Nom : KAZUNARI

  • Prénom : Nino

  • Age : 28

  • Personnage du kit : Ninomiya

  • Groupe : Rêveur



.:: DESCRIPTION DU PERSONNAGE ::.


  • Physique :

Et bien, je suis plutôt mince et de taille moyenne, une personne plutôt bien proportionnée. Des cheveux (splendides) mi-long. Euh, toujours un sourire sur les lèvres (toutes fines et pulpeuses Very Happy ) Autrement... Bah vous pouvez chercher des photos sur Internet... Et WOUAH! Z'avez des photos de moi Smile
  • Moral :

Un peu fou. J'aime faire la fête, je me montre beaucoup. Je suis rebelle, je ne reste pas en place et pourtant si quelqu'un m'apprivoise, je suis doux comme un agneau. Je me laisse faire et ne prendra pour rien au monde les rennes de ce qui va se passer. Autrement toujours un grand sourire! Ce petit rayon de soleil qui apparait sur les visages! Keep Your Smiling!

.:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::.

  • Histoire :

Kazunari Ninomiya est un chanteur, compositeur, parolier et présentateur. Il est l'un des membres de Arashi, un boys band japonais formé en 1999 et a joint Johnny & Associates à l'âge de 13 ans. Il a la particularité d'être aussi un acteur, et s'est distingué en 2006 dans Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood.
Nino a rejoint Johnny & Associate a l'âge de 13 ans le 19 juin 1996.
Avant Arashi, Nino a fait partie du groupe MAIN avec Jun Matsumoto, Ikuta Toma et Aiba Masaki, Best Beat Boys (B.B.B) et Beatiful American Dreams (B.A.D) avec Aiba Masaki.
Il avait prévu de partir étudier la production et la réalisation aux États-Unis mais il a abandonné cette idée quand Arashi a été créé en septembre 1999.
Nino sait jouer de la guitare, de la basse, du piano, de la batterie et de l'harmonica. Il est aussi bon en gymnastique et sait cuisiner.
Ses passe-temps favoris sont le chant, la guitare, la composition, l'écriture (de chansons et d'essais), le baseball et les jeux vidéos.
C'est le premier (et seul) talent de la Johnny's Entertainment à avoir fait partie d'un casting de film Hollywoodien (Lettres d'Iwo Jima en 2006).
Il a lié une amitié particulière avec Ohno Satoshi ,qui fait lui aussi parti du groupe. Leur duo est ainsi surnommé Ohmiya (contraction de Oh-no et Nino-miya).
Avec tout ce travail, et le fait que je sors beaucoup pour me faire mon trou... Je ne fais vraiment rien à côté et donc, me repose dès que possible...! Ce qui veut dire que... JE DORS!!! Sleep


.:: MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ? ::.

  • Votre prénom : Mikaell

  • Votre surnom : Niouu'

  • Votre age : 17

  • Vos goût musicaux et autres : Euh, j'écoute beaucoup de choses... Pour entendre la plupart de mes préférés, y'a des liens dans la signature! Autrement dans la vie, je suis lycéenne... Et ma plus grande passion... Enfin, on va dire les deux... Sinon, c'est pas drôle... Plutôt moins intéressant... J'aime donc écrire et faire de la musique. (VIVE LE VIOLONCELLE!) Et puis.... That All.



.:: AUTRE ::.


  • Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais la créatrice rabbit

  • Que pensez-vous de ce forum ? : FUUUN Laughing

  • Code : Validée par Takamasa Ishihara
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 21 Juin - 17:11

Okay, c'est tout bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» heu. . .ma présentation !
» Modèle de présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Présentations :: ANATA WA DARE DESU KA ? :: PRESENTATIONS VALIDEES :: REVEURS-
Sauter vers: