Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyMer 20 Juil - 18:26


code


.:: IDENTITE DU PERSONNAGE ::.


  • Nom Akanishi: Jin

  • Prénom : Akanishi

  • Age :27

  • Personnage du kit (si vous le connaissez) :
    Acteur et chanteur

  • Groupe : reveur



.:: DESCRIPTION DU PERSONNAGE ::.


  • Physique (minimum 3 lignes) :Je suis brun, 1m 75 pour 56 kilos, je suis donc plutôt fin et plutôt pas mal, y a qu'a voir le nombres d'admiratrices et d'admirateur que j'ai Very Happy J'ai un regard profond et je sais en abuser quand il le faut, je suis assez sportif, d'ailleur à l'école c'était ma matière favorite et avec la vie de folie que j'ai je me dis que j'ai bien fais de continuer. En bref je suis pas mal et si vous en doutez regardez ma photo Razz


  • Morale (minimum 5 lignes) : Je joue facilement de mon physique pour obtenir ce que je veux, quand ma notoriété ne me fait pas obtenir ce que je désir, un ou deux sourirs et hop c'est dans la poche. Malgré ce petit air de Casanova on dit souvent de moi que je suis naïf, ce que personnes ne sait c'est que c'est juste un air que je me donne, en fait je sais pértinament ce que je veux et comme toutes bonnes stars je fini toujours par arriver à mes fins!!



.:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::.

  • Histoire (minimum 10 lignes) :Je suis devenu membre de la Johnny & Associates Entertainment Agency via une audition le 8 novembre 1998 à l'âge de 14 ans. Je n'ai pas réussi l'audition, cependant, en allant rendre mon badge (que j'avais gardé par erreur) à un vieil homme, celui-ci ma demandé de rester. Cet homme était en fait Johnny Kitagawa lui-même !!
    Je suis devenu alors un Junior & obtiendra des petits rôles dans des Dramas & fera parti de groupes tel que les J2000 ou les B. A. D

    C'est en 2001 que les Kinki Kids décident de former un groupe de Backdanseurs qu'ils nomment alors KAT-TUN. J'ai intègré donc le groupe en devenant l'initiale "A". Ce groupe qui devait être éphémère, gagne une popularité inattendue & l'agence les considère alors comme un groupe à part entière


    Et ce fut en 2006, une fois que notre côte de popularité a atteint des sommets au Japon et en Asie de l'est, que nous sommes passés Major et qu'on a atteind des records de ventes avec notre single Real Face, notre DVD Real Face (making of du clip) et notre premier CD (Best of KAT-TUN).
    J'ai participé à l'écriture de nombreuses chansons de KAT-TUN notamment " Care ", " Hesitate" et " Love or Like ". Je joue de la guitare et est à l'origine de la musique et des paroles de " Murasaki ", " Ha-Ha " et " Pinky ". J'ai aussi collaboré avec Ueda Tatsuya pour la création de la chanson " Butterfly ".
    13 Octobre 2006 : Pour des raisons personnelles, & malgré l'ascension fulgurante du groupe, j'ai décide de partir étudier 6 mois aux U. S. A. J'ai mis alors entre parenthèse mes activités au sein de KAT-TUN & je ne reviendrai que le 19 Avril 2007, en faisant une apparition sur un des concerts de mon groupe. J'ai réintégreré complètement la tournée "KAT-TUN Cartoon to You" quelques jours plus tard.
    Depuis je me suis lancé en solo et même si je n'oublie pas ce que je dois à mon groupe je ne regrette pas cette nouvelle libertée.



.:: MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ? ::.

  • Votre prénom : Angélique

  • Votre surnom :Utchiwa

  • Votre age :29

  • Vos goût musicaux et autres : un peu de tout je n'aime pas particulièrement un genre je suis assez ouverte



.:: AUTRE ::.


  • Comment avez-vous connu le forum ? :par un message privé sur skyblog

  • Que pensez-vous de ce forum ? : très bien conçut

  • Autre ? :

  • Code : Validée par Takamasa Ishihara


Dernière édition par Jin Akanishi le Dim 24 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utchiwa.forumgratuit.org/
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMer 20 Juil - 18:40

bienvenu a toi ^^ j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 22 Juil - 10:21

Mmh... Pour te validée, j'ai un soucis... Il me manque ton groupe et le code dans ta présentation, sans ça, je ne peut pas validée ta fiche car je ne sais pas si tu a lu le règlement et je ne peux pas deviner si tu est rêveur ou membre du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyDim 24 Juil - 11:25

est ce que c'est bon comme ça pour la validité??
Revenir en haut Aller en bas
http://utchiwa.forumgratuit.org/
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyDim 24 Juil - 12:12

Oui, c'est bon, tu est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» my presentation
» heu. . .ma présentation !
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Présentations :: ANATA WA DARE DESU KA ? :: PRESENTATIONS EN COUR-
Sauter vers: