Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

Un retournement de situation se fait sentir. Je le masturbais quand il décida de se mettre sur moi et me déshabillé. Je dois avouée que cette situation ne me déplais absolument pas. Je voulais moi aussi être son jouet. C'était vraiment très éxcitant. Il enleva mon T-shirt et déposa quelques baisés sur mon torse. Enfin.. Si il voulait me voir gémir, il faudrait qu'il aille un peu plus loin.. Pour le moment, cela ne me fait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:57

mes baiser ne lui font strictement rien il doit surrement avoir l'habitude je voudrais le voir aussi troubler par le plaisir je pense lui enlever son pantalon se que je fis desuite ainsi que son boxer son m'embre etai deja bien dur cela donner faim j'avais envie de le manger ma langue efflera sa verge aparente puis le cha son membre de bas en haut pour enfin le prendre en bouche
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:04

Voyant que cela ne me faisait aucune sensation, iil décida d'aller plus loin. Il me déshabilla en entier pour ensuite pouvoir joué avec mon sexe. Il le masturba de bas en haut avec sa main , puis, il continua par le mettre en bouche. Un petit gémissement sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:08

je pu enfi entendre un gemissement de sa part j'avoue ne pas etre douer pour sa d'ailleur ce n'est que ma premiere fois j'espere que sa se vois pas tros enfin je m'egare je continuer a le sucer en fesant des va et vien avec ma bouche en meme temp je carresser son corp qui etait magnifique incomparable une telle beauter se tenais devant moi
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:13

Il continua de me masturber avec sa bouche se qui provoca un deuxième gémissement. Enfin.. Sa doit vraiment être se première fois, d'habitude, j'ai plus de facilité dans les gémissements. Rien que pour l'embêter, je décida de contenir mes cris pour qu'il aille beaucoup plus loin. Je sais qu'il avait envie de m'entendre mais pour cela, il va falloire qu'il fasse se que je lui demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:20

un deuxieme gemissement me viens au oreille esque jetais mauvais ?? je ne savais vraiment plus quoi faire j'ai honte >< je n'est vu que sa dans les films je ne suis jamais passer a la pratique que devai-je faire je m'arreta et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:29

Il s'arrêta d'un coup et me regarda. Il devait se dire qu'il était vraiment mauvais.. Je davait arranger tout sa au plus vite.

- Tu ne sais plus quoi faire ? Attends, je vais te montrer.

Je l'embrassa et passa à la pratique. Je devrais peut être me lancer dans une carrière de professeur qui sait ? Je le retourna pour qu'il soit a plat ventre puis releva un peu son derrière. Je metta, dans un premier temps, un premier doigt dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:56

il a du voir ma confusion car il me dis
-Tu ne sais plus quoi faire ? Attends, je vais te montrer.

je ne su quoi lui dire, il me retourna pour me mettre a pla ventre et me mis un doigt dans mon intimiter
je ne pensé pas que sa faisai si mal >< il fau que je me detende sinon sa va pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:06

En voyant qu'il ne savait plus trop quoi faire pour pouvoir entendre un autre de mes gémissement, il s'arrêta en me regardant d'un air confus. Il était vraiment mignon et très innocent. Mon désir de le touché s'agrandis de plus en plus.. Je lui répondis alors :

-Tu ne sais plus quoi faire ? Attends, je vais te montrer.

Après un petit baiser, je le retourna et lui mit un de mes doigt, délicatement dans son intimité. Je sentis qu'il était un peu tendu. Je me pencha sur lui et lui chuchota :

- Sa fait mal ?

J'attendis une réponse de sa part pour pouvoir continuer car si il ne voulait pas que j'aille plus loin, je ne pouvait pas le forcer. Surtout pas une bouille comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:44

il me demanda
-- Sa fait mal ?
-Un peux ....mais ces ma premiere fois donc ...je rougis en disant cela , lui il a de l'experience et moi non esque sa le derange ?! je ne sais pas enfin
je veux qui continue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:34

Après lui avoir mis mon doigt, je lui demanda si cela lui faisait mal. Voici ce qu'il m'a répondu en rougissant :

-Un peux ....mais ces ma premiere fois donc ...

- Je vois.. Je m'en doutais.. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Tu verra tu apprécira très vite.

Mais c'est pas grave je vais le dépuceler. C'est moi qui vous le dit. J'enleva mon doigt pour pouvoir en mettre un autre, puis les deux en même temps. Tout cela se fis en douceur pour ne pas lui faire trop mal. On verra après..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:39

-Je vois.. Je m'en doutais.. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Tu verra tu apprécira très vite.
Apres sa il me mis deux doigt je commençais a aprecier je gemiser
parfois quand il faisai entrer et sortir ces doigt en moi .
Mon m'embre etait dur j'allais presque jouir avec ces doigt c'etait vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:47

Je passa au niveau supérieur en faisant rentrer un deuxième doigt en lui. Son membre devenait vraiment très dur. Je faisais des va et viens en écoutant les quelques gémissement du jeune homme.

- Je vois que sa commence déjà à te faire du bien..

Il me plaisait vraiment se petit. Je voulais l'avoir rien que pour moi, je veux l'avoir pour mon jouet personnel. J'allais de plus en plus vite avec mes doigts. Puis je lui demanda :

- Tu veux que je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:33

- Je vois que sa commence déjà à te faire du bien..


cette phrase eu l'effet d'un frisson chaud qui parcourais mon dos j'etais en extase complet
-Tu veux que je continu ?
-Oui sil te plais continue

j'avais envie de le sentir en moi de sentir son m'embre dur me penetrer et s'enfoncer en moi pour y fondre
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:43

- Je vois que sa commence déjà à te faire du bien..

Je sentis les frisson lui parcourir le corps. Il m’excitait vraiment.. J'alla plus vite avec mes doigt et lui demanda :

- Tu veux que je continu ?

-Oui sil te plais continue

Mais pas de problème. Si il veut que je continu, moi je ne dis pas non. J'enleva mes doigt en souriant légèrement puis retourna encore une fois le jeune homme. Je pris mon membre par une main et de l'autre, j'écarta ses jambes. Je commença par lui caresser son intimité puis je le mis doucement à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:58

il me retrouna apres ma demande
il pris son sexe d'une main et m'ecarta plus les jambe pour lui donner accés
avant qu il entre son sexe en moi je l'embrassa langoureusement et lui mrmura:
- Je suis a toi
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:05

Après m'avoir dit qu'il voulait que je continu, je m’exécuta. J'enleva mes deux doigts et pris mon membre pour le faire entrer dans l'intimité du jeune homme. Mai avant cela, il m'embrassa et me murmura :

- Je suis a toi

Je lui répondis avec un petit sourire aux lèvres :

- Mais j'y compte bien, rassure toi !

Une fois que mon membre était à l'intérieur de lui, je commença les va et viens qui faisait gémir Sato.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:12

il s'enfonça en moi sa me fis un peux mal les premier va et vien puis je mis habitua
pour enfin y prendre mon plaisir , on pouvais voir appaitre sur son corp quelque goute de sueur
ruisselai sur son corp il etai beau .
Ces va et viens me faisai gemir mon corp lui apartenais j'etai a lui
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:21

La température montait de plus en plu dans la pièce.Il faisait si chaud que des gouttes de sueur ruisselait sur mon corps. Je le vis m'observer en rougissant tout en continuant de gémir. C'était impensable d'avoir un jouet aussi beau rien qu'à moi.. Il était magnifique et tellement désirable.. Je continua mes va et viens puis lui demanda :

- Dis mon nom.. Dis le, onegaishimasu !

Je voulais voir s'il se rappelait de mon prénom. Je voulais voir s'il s’intéressait vraiment à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:28

-Dis mon nom.. Dis le, onegaishimasu !

j'etais un peux gener mais je fis se qu il me demanda
- ishihara continue je tan pris
ma voix etai coupai par mes gemissement je n'arrivais pas a me retenir
heureusement qu il ny a pas de voisin a coter
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:37

Je voulais vraiment savoir s'il se rappelait de mon nom. Puis, à ma demande, il me dit coupé par tout ses gémissements :

- ishihara continue je tan pris

- Merci..

J'était content.. Il s'en rappelait.. Je ne sais pas pourquoi je voulais absolument qu'il m'appelle par mon prénom mais c'est comme sa, je le voulait un point c'est tout. Je m'enleva puis me rapprocha de sa bouche. Je releva sa tête pour qu'il soit assis et lui mis mon membre dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:51

il me remercie apres avoir dis son nom je ne sais pas pourquoi mais je m'en fiche
il s'arreta puis il me fis succé son m'embre se que je m'empressa de faire
j'en profita pour mettre mes mains sur ces fesse que je tripoter elles etait vraiment bien ferme
je les aurais croquer enfin pour le moment je lui suce son m'embre
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:00

Une fois mon membre dans sa bouche, il s'empressa de le sucer se qui me fis sortir un petit gémissement. Puis je sentis sa main sur me fesses. Malheureusement, sa n'allait pas assez vite à mon gout. Je mis ma mains derrière sa tête et le força à aller plus vite. Mes gémissement se faisait de plus en plus nombreux et de plus en plus rapides.

- Sugoi.. Sato.. Continu..

C'était vraiment très agréable.. J'adore. Lui et ses gestes. Je ne sais si je ne pourrais pas tomber amoureux de sa jolie petite frimousse..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:15

il me força a aller plus vite sa ne ma pas trop plus il aurais pu me le dire au lieux de me forçai enfin maintenant je l'entend gemir sa me fais plasir je continue et commence a prendre de la cadence .
- Sugoi.. Sato.. Continu..
pour reponsse je continuer a faire se qu il me dis en entenden ces gemissement
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:23

Je vis que la manière d'on je l'avais forcer à aller plus vite ne lui avait pas vraiment plus. Mais ce n'était pas grave, tant qu'il me faisait plaisir.. Après tout c'est lui qui m'a dit qu'il était mon jouet. Mes gémissements lui faisait prendre de la cadence. C'était vraiment bon. Je voulais qu'il continu comme cela, je ne voulais pas qu'il arrête. Sa faisait drôlement du bien..

Soudain, je sentis que sa allait sortir, je l'avertis :

- Hayaku Sato..

Puis le liquide blanc sortit dans sa bouche, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: