Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:12

Je lui lava ses fesses et son membre puis lui déposa un baiser dans le cou. Je jeune homme était tout chaud. Et tout rouge aussi. Puis je lui demanda :

- Tu es heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:14

- Tu es heureux ?
-oui tres heureux
je l'embrassa amoureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:28

- Tu es heureux ?

-oui tres heureux

Moi aussi je l'étais.. Je me sentais bien.. Puis il m'embrassa amoureusement et je répondit à son baiser par un autre. Quand ceci fut terminer je le pris dans mes bras et lui dit :

- Avant de nous rincer, j'aimerais pouvoir rester comme cela un moment.. C'est agréable..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 17:53

il me rpis dans ces bras j'etai bien je me sentai proteger je voulais que le temps s'arrete que l'on reste eternellement ainsi l'un contre l'autre se disant des je t'aime .
- Avant de nous rincer, j'aimerais pouvoir rester comme cela un moment.. C'est agréable..
pour reponsse je l'embrassa et le serra plus fort que jamais je voulais pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:23

Je le pris dans mes bras. Je voulais rester ainsi tout le temps. Je l'aimais tellement.. Je ne voulais en aucun cas le partager. C'est égoïste, je sais mais je l'aime..

- Avant de nous rincer, j'aimerais pouvoir rester comme cela un moment.. C'est agréable..

Puis il m'embrassa et me serra plus fort. Et je fis de même en lui disant :

- Je t'aime, je veux rester avec toi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:33

- Je t'aime, je veux rester avec toi pour toujours.

-Moi aussi je t'aime enormement je suis a toi pour toujours .

Apres ces mot on se rinca chacun son tour puis je lui proposa un de mes pyjama il y en avai un noir et or l'autre bleu rayer blanc et un kimono de maison.
-Choisi scelui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:39

- Je t'aime, je veux rester avec toi pour toujours.

-Moi aussi je t'aime enormement je suis a toi pour toujours .

Après cela on se rinsa et sortit de la beignoire. Il me proposa un de ses pyjama. Il m'en montra trois : Un noir et or, un bleu et blanc rayé et un kimono de maison. Puis il me dit :

-Choisi scelui que tu veux ^^

Sans hésiter, je pris le rayé. Je l'enfila sous son regard et le regarda, ensuite, mettre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:13

je pris le kimono
Mon arriver !! - Page 4 Images41

Je ne mis rien en dessous pour etre alaise j'aimer les kimono je trouvais sa terriblement sexy
-Voila maintenant je vais nous preparer un truc a manger
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:17

Je le vis prendre le kimono. Je rougis rien qu'en le regardant. Une fois mis je regarda le jeune homme de haut en bas et lui dit :

- Tu es magnifique en kimono <3

Puis le jeune homme se retourna en me disant :

-Voila maintenant je vais nous preparer un truc a manger


N'était-il pas adorable ? en plus d'être minion, il savait faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:24

il me complimenta puis je decendis a la cuisine je decida de lui preparer une soupe miso car il faisai un peux froid dehor sa allais nous rechauffer je commençais a preparer la soupe quand il viens se mettre a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:30

Une fois arriver au rez de chaussez, nous allons à la cuisine puis Sato, mon amour, commença à préparer le dîner. Je ne savais pas se qu'il avait l'attention de faire moi moi je voulais l'avoir dans mes bras. Je me mis à côté de lui, l'air de rien puis je le regarda. C'est à se moment là que je me mis derrière lui et l'enroula de mes bras. Il allait peut être m'engueuler mais ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:48

-ishihara je veux bien te faire un calin mais la je cuisine donc va t'assoirj'espere que je l'ai pas vexer juste que je n'aime pas qu on traine dans la cuisine quand je prepare a manger sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:04

Je voulais à tout pris lui faire un câlin mais j'étais sûr que j'allais me faire engueuler, alors je décida de le faire plus lentement. Mais de toute manière je me suis fait engueuler quand même. Une fois mes bras enrouler autours de sa taille il me dit :

-ishihara je veux bien te faire un calin mais la je cuisine donc va t'asseoir.

Mais.. Je voulais.. Enfin bref.. Je baissa la tête et enleva délicatement mes bras pour aller m'asseoir. Je voulais juste un câlin.. Juste le sentir encore un peu contre moi.. Mh.. Il faudra attendre qu'il ait finit.. C'est trop long T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:10

je le vis se rassoir la tete baisser il etai mignon on aurai dis un enfant a qui on a crier dessu apres une betise mais bon je termine vite fais tout sa apres il aura un recompensse qui lui plaira j'en suis sur .

Quelques minute plus tard la soupe etait prete je lui aporta la sienne
-Tien voila mon Chéri
C'est la premiere fois que je l'apelle ainsi je ne le regarde pas dans les yeux ces tros embarassen
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:16

Je tournais, virais sur ma chaise. Je n'en pouvais plus d'attendre.. Je le voulais dans mes bras et nul part ailleurs. Puis après cette longue et très j=longue attente de juste quelques minutes, la soupe était prête. Et il m'apporta la mienne.

-Tien voila mon Chéri

Mon chéris ? Comme c'est mignon c'est la première fois qu'il m'appelait ainsi.. Mais je voulais qu'il me le dise en me regardant. Il était un peu gêné. Puis je me leva et mis ma main derrière sa tête.

- Mon Chéris ? Tu peux me le redire encore une fois mais en me regardant cette fois-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:24

Je n'eu pas le temps de m'assoir qu il matrapa le bras et me dis

- Mon Chéris ? Tu peux me le redire encore une fois mais en me regardant cette fois-ci ?
je rougis enormement puis me decida
- Mais bien sur mon Chéri
je le regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:29

- Mon Chéris ? Tu peux me le redire encore une fois mais en me regardant cette fois-ci ?

Je le vis rougir. Puis il me dit en me regardant droit dans les yeux :

- Mais bien sur mon Chéri

Je ne pouvais plus me retenir, je le lâcha et recula puis m'asseoie par terre. J'étais tout rouge. Puis je me roula par terre en disant :

- Kawaii, kawaii, kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:33

une fois mes parole dite il s'assis par terre rouge comme une tomate et se roula en disan kawai cetai plutot marran il est beau je ne pouvais pas me retenir je me mis sur lui mon kimono ne tenai pas tres bien on pouvais voir mon epaule et mon torse ainssi que mes jambe cela faisai sexy jen profita pour l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:47

Je me roula par terre en disant :

- Kawaii, kawaii, kawaii !

Puis je m'arrêta quand il se mit sur moi. J'allais enfin avoir mon câlin que j'attendais tant.. En plus son kimono était mal attaché. On pouvait apercevoir ses épaules son torses et ses cuisses. Il était trop sexy, sa donnait envie de le croquer. Je le regarda droit dans les yeux puis je rougis. Il m'embrassa amoureusement. J'ouvris la bouche pour faire passer sa langue puis je le rapprocha de moi en lui mettant ma main dans le dos.

- Je l'ai enfin eu mon câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:01

Il etai content je pense car il me dis
-Je l'ai enfin eu mon calin
-Oui tu le merittes et pour me faire pardonner de l'attente apres le diner je ferais se que tu veux tu n'as cas me dire mais pour le moment mengeons ^^

j'avais envie de jouer , d'etre son jouer
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:07

-Je l'ai enfin eu mon calin

-Oui tu le merittes et pour me faire pardonner de l'attente apres le diner je ferais se que tu veux tu n'as cas me dire mais pour le moment mengeons ^^

Oh non, il fallait encore attendre que l'on ait finis de manger.. Enfin bref.. Il se leva et me pris par la main pour que je me lève à mon tour. Et nous nous mirent à table. J'ai jamais manger aussi vite de ma vie.. J'étais tellement presser.. Mais je ne sais pas si c'était son cas.. Il avait à peine touché son assiette.. T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:17

il mangea vite il avais presque fini quand a moi je ne me pressa pas je voulais le faire attendre je me mis a lui faire du pied .
Il avais l'air d'aprecier je remonter doucement mon pied contre sa jambe tout en lechan ma cuiellere a soupe sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:23

Je mangeais à une vitesse pas croyable. Par contre... Sato... Lui... N'avait à peine commencer.. Il me regardait. Je pensais qu'il le faisait exprès pour me faire attendre. Puis, il commença à me faire du pied. Se qui n'étais pas pour me déplaire.. Au contraire.. Il remonta son pied contre ma jambe tout en léchant sensuellement sa cuillère.. Je me laissa faire en fermant les yeux, je voulais qu'il continu..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:27

il ferma les yeux je continuer jusqua atteindre son entre jambe mon pied appuyer un peux celle ci je continuer de mangeais ma soupe comme si derien n'etais
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:35

Il continua jusqu'à aller sur mon entre jambe pour y appuyer un peu dessus. Se qui me fit sortir un léger gémissement. Je veux qu'il continu.. Je rouvris les yeux et rapprocha ma chaise pour que l'atteinte soit plus facile pour lui. Puis je remarqua qu'il continuait à manger sa soupe comme si de rien était. e décida de faire pareil que lui et mis mon pied sur son intimité. Et attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: