Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:40

il fis pareil que moi apres avoir vu mon desinteressement totale sauf que je voulais jouer et que j'etais fort au jeux quand il atteingni mon intimiter je fis comme rien n'etais je continuer a mangeais ma soupe
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:43

Je fis pareil que lui sauf qu'il en avait absolument rien à faire.. C'était assez déstabilisant.. Je continua en apuyant et en le caressant. J'attendis une réaction de sa part.. En espèrent qu'il
y en ait une..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:52

il insista plus mais je me controler et j'avais fini mon bol je me leva pris le sien egalement et me dirigea a la cuisine pour poser tout sa puis je reviens et je m'assis a coter de lui et lui dis
- venge toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:00

Il commencait vraiment à m'énerver.. Quand il finis son bol, il débarrassa sa table et n'eut aucune réaction.. Puis il vint s'asseoir à côté de moi et me dit :

- venge toi maintenant

Oh yeah ! Je ne pouvais pas rêver de mieux.. Il s'offrait à moi comme sa.. Je me leva de ma chaise et commença par m'asseoir sur ses genoux. Je le regarda et lui dit :

- Si tu me prend par les sentiments, je vais faire qu'une bouchée de toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:06

il s'assi sur mes genoux et me dis
- Si tu me prend par les sentiments, je vais faire qu'une bouchée de toi ! <3
je voulais etre totalement dominer je le laisser faire se qu il voulais je lui faisai confiance j'attendais ces ordre
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:15

- Si tu me prend par les sentiments, je vais faire qu'une bouchée de toi ! <3

Je commença par l’embrasser langoureusement puis décenda jusqu'au cou. pour le lécher. Je dois dire qu'il avait un bon gout. Je mis ma main dans une des siennes puis continua. Se qui fis durcir les tétons du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:22

il m'embrassa pui alla jusquau cou c'etai agreable je fis descendre un peux mon kimono pour faire aparaitre mon torse mes teton pointer j'etai quand meme mal placer sur cette chaise.
-Cheri tu veux pas qu on se mette dans un endroi plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:26

- Cheri tu veux pas qu on se mette dans un endroi plus confortable ?

C'est vrai que le pauvre, sa ne devait pas être très agréable.. Je lui répondis :

- Si je veux bien, tu veux que l'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:32

- Si je veux bien, tu veux que l'on aille où ?
- sur le canaper ^^
je l'enmena au salon je m'installa sur le canaper prenant une pause l'assive je l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:40

- Si je veux bien, tu veux que l'on aille où ?

- sur le canaper ^^


- Je te suis, mon chéri.

Il m'emmena au salon et s'installa sur le canapé en prenant une pause lassive. Il était vraiment trop désirable. J'enleva doucement mon T-shirt. Centimètre par centimètre pour le faire attendre comme il se doit. En même temps, je remua un peu le bassin pour faire un peu comme un streep tease.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:22

il enleva son tshirt devant moi il balançais ces fesse cetai sexy il me faisai un strip tease miam j'ai envie qu il me touche de l'avoir cntre moi , oui je sais j'ai fais l'amour avec lui il y a 2h mais je peux plus me passer de lui
mon sexe durci juste en regardant ishihara c'etai un beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:29

Je voulais le faire attendre le plus longtemps possible. Je voulais qu'il soit impatient tout comme moi je l'ai été. Une fois mon T-shirt enlever je vis que son sexe commençait à durcir. Et ben dites donc ! C'est que sa l'excite le petit ! Mais ma vengeance est loin d'être terminée ! Je n'enleva pas tout de suite mon bas et continua mes déhanchés. Puis vint le temps où il fallait tout enlever. J'enleva tout aussi doucement, mon pantalon pour le faire attendre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:49

il enleva entierement le thsirt puis il dansé j'avais envie qu il se depechais
-sil te plasi touche moi
esqu il aller me laisser encore longtemp a attendre
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:58

J'allait de plus en plus doucement pour me déshabiller et je vis que cela ne plaisait pas vraiment à mon hôte.

-sil te plasi touche moi

Ou qu'il était beau quand il voulait quelque chose !

- Non, sinon tu gagnera la parte se serais pas juste ! <3

Je dansait, et dansait encore puis je m'arrêta quelques instant pour dire :

- Attrape moi si tu peux !

Je me mis à courir dans toute la maison en espérant lui avoir mis les nerfs à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 21:09

- Non, sinon tu gagnera la parte se serais pas juste ! <3
il dansait, et dansait encore puis il s'arrêta quelques instant pour dire :

- Attrape moi si tu peux !
je le vis courir il pensait tout de meme pas que j'allais lui courrir apres puisqu il ne me touche pas moi je vais le faire a sa place je vai gemir comme jamais pour qu il m'entende a traver toute la maison. Je commençais a me toucher
-AHH mhh ishihara oui continue
je pris mon sexe en main et me mastruba
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 21:19

- Attrape moi si tu peux !

Je me mis à courir dans toute la maison en espérant qu'il me cour après mais à la place de cela, on pouvait entendre les gémissement de Sato.

-AHH mhh ishihara oui continue

Il avait perdu la tête ? Etant à l'étage, je descendis et me cacha dans un coin pour pouvoir l'observer. C'était pas drôle, j'avais pas prévu sa moi ><
Je le regarda faire puis me décida à abandonné la partie de toute manière j'avais envie d'un câlin alors autant lui faire maintenant. Je m'approcha doucement vers lui puis sauta à côté de lui. Je le serra fort dans mes bras et lui dit :

- Tu es malin, j'avais pas prévu sa dans le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 21:32

Mes gemissement ont du arriver a ces oreille car il me regarder faire pui il viens a coter de moi et me dis
- Tu es malin, j'avais pas prévu sa dans le spectacle.
- Que crois tu quand je veux un truc je l'ai

je me mis a califourchon sur luiet l'embrassa puis je pris sa main et la mis a mon entre jambe
- continue sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 21:40

Les gémissement du jeune homme me força à abandonné ce que je venait de commencer et d'aller vers lui et lui faire se qu'il voulait que je lui fasse. Puis je lui dit en lui faisant un câlin :

- Tu es malin, j'avais pas prévu sa dans le spectacle.

- Que crois tu quand je veux un truc je l'ai

Roh ! C'était nul ! Je voulait gagner.. Mais bon.. Passons.. Il se mis à califourchon sur moi et m'embrassa. Il pris ma main pour la déposée sur son entre jambe et me demanda :

- continue sil te plais

Maintenant ses désirs étaient des ordre à qui je m'empressais d'obéir. Je l'embrassa puis me mis à mes devoirs. Je lui caressa son sexe en appuyant de plus en plus pour qu'il gémisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 21:46

il m'embrassa puis executa mes ordre j'avoue cetai plaisant il s'avais sy prendre il aller me faire gemir je me mis a le regarder et il attendais que sa que je gemisse sauf que j'aime jouer et non j'allais pas gemir
- Tu ne sais faire que sa ?
mouahhahaha que je suis cruelle
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Je l'embrassa puis me mis à mes devoirs. Je lui caressa son sexe en appuyant de plus en plus pour qu'il gémisse. Mais malheureusement, il ne voulait pas. Puis il me dit d'un air amusé :

- Tu ne sais faire que sa ?

Il commençait vraiment à m'énerver de ne pas faire se que je dis. Il fallait que je fasse quelque chose au plus vite. Je l'allongea sur le canapé et lécha son corps si parfait. Je descendis jusqu’à son entre jambe puis commença à jouer avec celui-ci, avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:11

ma reponsse a ces attente ne lui a pas plus il etai un peux enerver il me renversa puis me lecha le corp et descendit a mon entre jambe mon dieux que cetai bon je ne pouvais plus me retenir
- hmm cheri ces bon

je voulais l'exciter je voulais qu il me prenne
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:16

Je m'amusa à le lécher puis enfin, la réponse tant attendu par.. Oresama (moi même) arriva.

- hmm cheri ces bon

Enfin il gémissait ! C'était tellement excitant ! Je mis en bouche son sexe puis fis des va et viens. Je pris sa main gauche dans ma main droite comme un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:20

apres mon gemissement il me pris en bouche et mis sa main dans la mienne c'etai mignon j'aimer bien
je sentais sa langue parcourir mon sexe que cetai bon je voulais moi aussi lui faire la meme chose
- Dis esque moi aussi je peux te sucer ?
je rougis
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:25

J'avais son membre dans ma bouche puis je faisait des va et vient tout en laissant libre cour à ma langue. Puis il me demanda en rougissant :

- Dis esque moi aussi je peux te sucer ?

Il voulait faire la même chose que moi ? Mais pourquoi dire non, se serait un crime de refuser une offre pareille ! Je me releva puis alla jusqu'à son oreille.

- Pourquoi dirais-je non alors que c'est se que je veux depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:30

- Pourquoi dirais-je non alors que c'est se que je veux depuis tout à l'heure ?
- je t'aime
je ne sais pas pourquoi je lui est dis sa a se moment la mais j'avais envie de lui dire d'exprimer mes sentiment je l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: