Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyVen 22 Juil - 11:25

J’arrivais devant ma jolie villa les bras chargées de bagages , je crois que j’en est un peux trop pris des affaires enfin ces pas bien grave sa peut toujours servir , voila que maintenant je cherche les clé ou jai bien pu les mettre je fouille partout dans mes poche mais rien .
Ne me dite pas que je l’ai est mise dans mes bagages bon ben aller on va tout fouiller je cherche je cherche --’ je trouve rien super j’ai mis du bordel partout , je vois une personne au loin qui me regarde depuis un moment elle s’approcha vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyVen 22 Juil - 15:18

Comme tous les matins, je devais partir prendre l'air avant que les rêveurs s'endorment (et oui, quand la nuit tombe dans le monde des humains, ici, c'est la journée).
Je sortis de chez moi et me balada dans le quartier (Yume no Yononaka). Puis, je vis un homme, plutôt pas mal. Il est grand, mince et brun. Il avait l'air très charger aussi. Il avait des bagages à n'en plus finir.
Je me mis à le suivre pour m’amuser un peu. Jamais ça m'aurais venu à l'idée d'aller l'aider, bien sûr que non. Pourquoi aider les gens qui en ont besoin ? Inutile franchement !
Bref... Je jeune homme tourna dans un chemin qui menait à une magnifique et gigantesque villa. Je resta un moment planter comme un piquet à l'admirer puis je repris mes esprits et regarda le jeune brun poser ses affaires sur le sol. Il avait l'air de chercher quelque chose. Sans doute ses clefs. Puis il se mis à parler :

- Ne me dit pas que je les ai mises dans mes bagages ?

Là, il devait vraiment avoir besoins d'aide. Je fis le gentil petit bonhomme et m'approcha de lui. Enfin, c'était juste un prétexte pour regarder de plus près le visage du bel homme qui se trouvait à genoux par terre.
Je m'approcha de lui et lui dit :

- Bonjour, vous avez l'air d'avoir perdu quelque chose. Vous voulez que je vous aide ?

Comme ça, sa pouvait faire très bizarre. J'entre sans la permission dans une propriété privé mais c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 21:20

L'homme s'aprocha de moi en me proposant son aide
-Oui je cherche mes clé je ne sais plus ou je l'ai est misent ><il m'aida a les retrouver et finalement ils etaient dans ma sacoche je suis vraiment tete en l'air parfois enfin ce graçon est vraiment gentil et mignon il m'aida aussi a rentrer toute mes valise dans ma nouvelle maison pour le remercier je lui dit :
-Vous voullez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 21:32

Quand j'ai remarquée qu'il avait besoin d'aide, je m'approcha vers lui et il me répondit :

-Oui je cherche mes clé je ne sais plus ou je l'ai est misent ><

Après quelques minutes de recherche, je finis par les trouvée dans la sacoche du jeune homme. En même temps, je l'aida aussi à rentrer tous ses bagages à l'intérieur de sa grande villa. Puis, il me proposa de venir boire un verre. J'accepta volontiers. En plus j'avais une de ses soif..

Enfin bref.. Je lui répondis avec un grand sourire au lèvres :

- Volontiers Merci. Je prendrais se que vous avez.

J'attendis qu'il me fasse la liste des boissons pour que je lui réponde par une réponse convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 21:37

il me repondis
-Volontier Merci.Je prendrais se que vous avez !je regarda dans le frigot et je lui donna la liste des boisons
-Alors je n'est que du jus d'orange , du the et du café j'attendis sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

Il me donna la liste des boisson puis mes yeux s'écarquilla :

-Alors je n'est que du jus d'orange , du the et du café

Il a du jus d'orange ! Je veux du jus d'orange ! Je le veux tout de suite ! Je me précipita en me mettant derrière lui et lui chuchota à l'oreille :

- Mh.. Si vous me prenez par les sentiments, alors je veux bien du jus d'orange.

Puis j'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 21:53

il se leva et me dis d'une voix assez sensuelle
-Mh.. Si vous me prenez par les sentiments, alors je veux bien du jus d'orange.je sursauta un peux apres cette déclaration et lui pris la bouteille de jus d'orange qu il demander et lui servis
-Voila tenez !je le regarder boire avec soif tout le verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:00

Quand il m'a dis qu'il avait du jus d'orange, j'ai penser que c'était le meilleurs homme que je n'avais jamais croiser. Je lui chuchota sensuellement à l'oreille que j'en voulais puis, je vis le jeune homme sursauter un peu. Il devait être assez gêner car il pris la bouteille, m'en servis un verre et tout cela, sans broncher. J'en connais certains qui m’aurais emmerder longtemps avant de me servir se putain de jus d'orange.

Je le bu avec soif pendent qu'il me regardait. Quand j'eus finis, je le regarda dans le yeux et m'approcha plus de lui en lui disant :

- Merci beaucoup, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:06

Une fois finis il s'aprocha de moi mon coeur battait la chamade il etait tellement pres et tellement beau je rougis un peux j'espere qu il ne vois pas ,il me dit
-Merci beaucoup, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir.
je luis repondis une peux gener de nos corp si pres
- Mais derien ces moi qui vous remercie sans vous j'aurais vraiment eu du mal
je souris comme un idiot je pense j'attendais une réaction de sa par je n'ausai plus bouger ;
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:16

Quand je m'approcha de lui, je vis quelques petite rougeurs sur son beau visage fin. Il était vraiment magnifique quand il rougissait. J'avais vraiment envie de le croquer. Puis je lui dis :

-Merci beaucoup, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir.

Puis il me répondit l'air un peu gêner :

- Mais derien ces moi qui vous remercie sans vous j'aurais vraiment eu du mal

Puis il me sourit. Je le regarda encore et encore puis me rapprocha de lui et vint le plaquer contre le frigo. Je mis ma main sur son entre jambe et attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:22

il me regarda lui aussi puis d'un cou me plaqua contre le frigot et me mis sa main a mon entre jambe je fus surpri par se geste décaler mais aussi tres exciter ces yeux me transpercer je ne dis rien et resta un moment comme sa puis pris mon courage a deux main et lui dit
-Je ... je suis un homme vous s'avez ?
je pense que niveau rouge je devais etre au plus fort je ne le regarder plus dans les yeux attendant cette reponsse
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

Je le plaqua sur le frigo en le regardant dans les yeux puis mis ma main entre ses deux jambes. Il avait l'air un peu surpris de mon geste. Il est vraiment timide se petit. Il est puceau ? Aucune idée.. Mais bon, on le saura bien assez tôt. Puis il me fis remarquer :

-Je ... je suis un homme vous s'avez ?

Alors là.. J'avais envie de lui rire au nez. C'était tellement stupide comme réplique.. Enfin bref.. Il est nouveau ici, il faut bien que je lui explique quelques truc :

- Mais je sais jeune homme. De toute manière, il n'y a que des homme ici pour le bonheur de tous.. Alors profitons en.

La couleur de ses joue devenait de plus en plus rouge. C'était tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:36

il me repondis sans gene
-Mais je sais jeune homme. De toute manière, il n'y a que des homme ici pour le bonheur de tous.. Alors profitons en.
Apres sa un frisson de plaisir m'envahi sa main etai toujours poser sur mon entrejambe pouvait il sentir mon erection ?!
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:42

Après lui avoir expliquer les quelques petites choses de la vie je le vis rougir, il ne me regardait même plus. Puis ma main était toujours collée à son sexe. Je le sentit d'ailleurs, se durcir de plus en plus. C'est que sa commençait à lui faire de l'effet. Je fis un sourire légèrement pervers et lui dit :

- Tu aime ça ?

Le garçon était de plus en plus gêner mais je continua tout de même avec quelques va et viens sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:49

il caressais mon entre jambe mon desir etait grand j'en reviens pas juste sa voix me fesai frisonner il me demanda
-tu aimes ça ?
je le regarda sa question n'avais pas lieux d'etre il afficher un sourir perver il etait tellement beau , il me carressais toujours j'avais envie de plus meme si je ne savais pas qui il etait je lui repondien murmurant
-Oui j'aime .
cette fois je le regarde dans les yeux et me laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 22:56

Je lui demanda si il aimait mes geste et il me répondit en murmurant :

-Oui j'aime .

Cette fois, il décida de me regarder dans les yeux. Je crois qu'il avait pris un peu d'assurance et qu'il avait envie que l'on aille beaucoup plus loin. Je lui demanda à son oreille :

- Elle est où ta chambre ? On pourrait s'amuser encore plus, si tu veut ?

Pourquoi est-ce que je lui demande s'il en avait envie ? De toute manière je le ferais quand même. Il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:00

il me demanda
-Elle est où ta chambre ? On pourrait s'amuser encore plus, si tu veut ?
je ne pris meme pas la pein de lui repondre je lui pris le poigner et l'enmena a l'etage pour lui faire decouvrir ma chambre et lui offrir mon corp j'etait tellement exciter j'aurais fais n'importe quoi pour quil me touche encore
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:05

J'en avais marre d'attendre sans 'rien faire' alors je lui demanda où se situait sa chambre. Puis, il ne sortit même pas un mot et me pris le poignet pour m'emmener à l'étage et à l'endroit où il dormait. Je ne pris même pas la peine de visiter les lieux - même si à première vue c'était plutôt grand - et l’installa sur le lit. Je me mis au dessus et lui dit :

- Tu sais que tu es mignon, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:12

ilm'instala sur mon lit et se mis sur moi rien que de le voir dans cette position cela me faisai fantasmer
il me dis;
-Tu sais que tu es mignon, toi ?Moi qui ne me considerer quelqu un comme quelqconque cela me fis vraiment plaisir
-Merci mais moi je te trouve vraiment magnifiqueil avait un charme fou je fondais rien quand le regardant je voulais etre son jouer
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:19

Je me mis au dessus de lui et lui avoua que je le trouvait vraiment très beau. Sa avait l'air de lui faire vraiment très plaisir. Puis, il me répondit :

-Merci mais moi je te trouve vraiment magnifique

Magnifique ? Moi ? Mais tout le monde le sais sa ! Je suis beau et puis voilà. Enfin bref.. Je lui répondis d'une voix charmeuse :

- Mais je sais sa.

Puis je déposa mes lèvre sur les sienne en faisant bouger ma jambe droite entre les deux sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:23

il me repondis dun ton assurer
-Mais je sais sa .
Il m'embrassa ces levre etait douce je mis une main derriere son dos pour raprocher nos corp et lui mis sa jambre entre les miennes la sensation de son genoux contre mes brouse etait plus que agréable j'ouvris un peux plus la bouche pour faire rentrer sa langue a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

Je l'embrassa puis le jeune homme mis sa main dans mon dos pour rapprocher nos deux corps et je caressa ses bourses avec mon genoux. Il ouvrit la bouche pour faire rentrer ma langue à l'intérieur.

Après quelques minutes passer comme ceci, je descendis plus bas, à son coup et lui déposa quelques baiser tandis que ma main souleva le T-shirt du jeune homme. Ma langue descendis jusqu'aux tétons et s’amusa avec pour les faire durcir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:36

apres se baiser il m'embrassa le cou et enleva mon tshort pour me lecher un de mes teton je ne pus contenir mes gemissement mes teton durcisais a vu d'oeil chaque fois que l'homme qui se tenais devant moi passer sa langue je ne pouvais que gemir .
ces geste etai erotique je me croyrai dans un film et puis se plaisir tellement intence je n'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:43

A chaque fois que je passais ma langue sur l'un des tétons du jeune soumis, celui-ci se mit à gémir. Se qui fit encore plus monter l’excitation dans la pièce. Je commençais d'ailleurs à être en érection. Je me releva et détacha son pantalon pour laisser apparaître son boxer. Je le regarda et l’excita à l'aide de ma main sur son sexe. Je le caressais et le bisouillais encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

Me voila nu il est entrein de me mastrubais mon soufle ces eccelerer avec l'excitation je voulai moi aussi le toucher voir sa peau voir plus que sa je me lança et le bascula pour que je sois sur lui je l'embrassa avec passion et lui enelva son haut pour decouvrir cette peau tatouer qui etai magnifique je deposer quelque baiser sur son torse et le caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: