Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:28

- Hayaku Sato..
je n eu pas le temps d'entendre son avertissement qu il se fonder deja dans ma bouche le liquide
etait chaud et avais un gout legerement saler je l'avala sans hésitation et lui demanda :
- C'etais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:33

Le liquide sortit à l'intérieur de sa bouche; Sa n'avait pas l'aire de le déranger plus que sa. Je le vis même avaler. Puis il me demanda sans hésiter :

- C'etais bon ?

Je le regarda e rapprocha ma tête de la sienne pour l'embrasser puis je lui répondis avec un grand sourire :

- C'était génial.. J'ai adorée mais sa serais plus à toi de demander cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:39

il se raprocha de moi pour m'embrasser et me dis
- C'était génial.. J'ai adorée mais sa serais plus à toi de demander cela.
- oui j'ai aimé merci .
je souriais comme un idiot j'étais content je lui sauta au cou dans un elen de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:48

- C'était génial.. J'ai adorée mais sa serais plus à toi de demander cela.

C'est ce que je lui répondit quand il me demanda si cela m'avait plus. Puis il me répondit avec un grand sourire :

- oui j'ai aimé merci .

Il était tellement beau quand il souriait.. Puis il me sauta au cou. Je dois bien l'avouer, je ne m'y attendais pas.. Il est si mignon.. Je rigola un peu puis mis ma main sur sa tête en me balançant de droite à gauche.

- Kawaii..

Soudain, mon coeur se mis à battre, je ne savais pas pourquoi, c'était bizarre. Sa ne me le faisait pas avec les autres. Alors pourquoi lui ? Je voudrais bien le savoir.. J’espérais seulement qu'il ne le sente pas. Se serait assez gênant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:59

il me tourna dans tout les sens en disan
-kawaiion aurais dis un enfnat sa me faisai rire ^^ je sentais son coeur batre un peux vite sa devais etre a cause de l'effort
c'etai mignon enfin j'etais tout sale je voudrais bien prendre une bonne douche
- Dis je peux aller me laver ? apres je te prepare un bon diner
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:05

Mon coeur battait à toutes allure et mes pommettes devenaient de plus en plus rouge. C'était très embarrassant.. Heureusement, il n'avait pas l'air d'avoir remarquer.. Il me demanda :

- Dis je peux aller me laver ? apres je te prepare un bon diner

C'est vrai qu'on était pas bien propre.. Mais bon je lui répondit :

- Mais bien sûr ! Je peux venir avec toi ?

Je ne voulais plus le lâcher une seconde. Même pas le temps d'une douche..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:08

- Mais bien sûr ! Je peux venir avec toi ?
ce doucher avec moi a cette idée je rougis esqu''on aller continuer dans la douche ?
- Oui si tu veux je te prepare du linge propre alors enfin si tu veux rester cette nuit ?
je voulais rester dans ces bras encore j'espere qu il ne dira pas non
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:14

Après m'avoir demander s'il pouvait prendre une douche se fut à moi de lui demander si je pouvais aller avec lui. Et voici sa réponse :

- Oui si tu veux je te prepare du linge propre alors enfin si tu veux rester cette nuit ?

Rester cette nuit ? Je rougis rien qu'à y penser. Mon coeur battais de plus en plus vite. J'ouvris grand les yeux de surprise puis lui répondis tout content :

- Huh !

Et en plus il allait me passer du linge à... Lui.. Oh oui, je voulais vraiment rester dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:21

apres lui avoir demander je me sentais débile mais je le vis rougir pour la premiere fois et il me epondis
-Hush!
J'etais content je souriais puis je le guida dans ma grand salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:29

Pour la première fois, j'étais vraiment timide. C'est bizarre je sais mais quand il me guida vers la salle de bain je resta derrière lui sans dire un mot en lui tenant la main comme un couple. Je suis vraiment bizarre.. Je suis passer de GROS pervers-qui-pensait-qu'à-baiser à.. Petit-timide-qui-ne-sait-plus quoi-dire. Je ne pouvais plus sortir un mot..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:34

il etai mignon il ne disai plus rien on dirai un enfant parfois ^^ je souris sa me rend heureux de ne pas etre seul dans cette maison. Sayer on arrive a la salle de bain je lui montra la douche , la baignoire aisin qu un jacousie
-Tu veux te laver ou ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:41

Arriver à la salle de bain, il me montra : La douche, la baignoire ainsi que le jacousie. Il avait tout dans sa maison. C'était le pied ! Puis, ne pouvant sortir aucun mot, je choisis la parole version muet. C'est à dire : Je lui montra la baignoire du doigt en disant que c'était là que je voulais aller. Un grand timide.. Je rougissais à l'idée d'être avec lui dans la même baignoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:47

il me désigna la baignoir avait il perdu sa langue
- tu sais que tupeux parler je ne te lai pas encore manger ta langue
apres ces mot j ouvrit le robinet pour que la temperature sois un peux plus que tiede j'aimer la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:53

Après lui avoir désigné la baignoire du doigt il me dit :

- tu sais que tupeux parler je ne te lai pas encore manger ta langue

- Huh !

Puis il alla ouvrir le robinet pour que la température de l'eau monte. Je le regarda faire puis une idée me vint en tête. Je lui sauta dessus et lui dit avec un grand sourire :

- Aishiteru..

Je rembobine : Je lui sauta dessus et lui dit : Kawaii ne ! En fait, je voulais dire cela mais mes pensées on parlées à ma place.. Ce n'était pas voulut.. Mais maintenant c'était fait.. Je me demanda comment réagira Sato à ma déclaration "non voulut"..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:02

il me sauta dessu et me dis
- Aishiteru..
a cette phrase je me suis mis a rougir comme une tomate personne ne m'avais dis ces mots au paravan
-Merci sa me fais plaisir je pense aussi t'aimer sinon je ne t'aurais pas laisser faire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:10

Je lui sauta dessus et lui avoua ma déclaration qui, au départ, n'était pas prévue. Puis je le vis rougir comme une tomate. Je me suis demander si se n'était pas réciproque tout cela. Puis il répondit :

-Merci sa me fais plaisir je pense aussi t'aimer sinon je ne t'aurais pas laisser faire tout sa

C'est vrai ? Il m'aime ? Je le crois pas... Jamais personne ne m'avait dit qu'il m'aimait. Ils restaient avec moi rien que pour leurs besoins sexuels et là.. Lui.. Que j'aime tant.. Me dit que lui aussi il m'aime.. Je suis dans un rêve non ? (Question assez stupide --') Je rougis fortement puis le pris dans mes bras.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:18

il me pris dans ces bras et me dis plein de je t'aime , j'étais vraiment comblé . La baignoir etai pleine je fis signe a mon nouveaux petit copain et oui ces mon petit copain enfin je crois .. oui ces sur .
-Aller on va se laver
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:32

Jétais comblée.. Je lui sauta dans les bras et lui dit trois fois je t'aime. Je crois que je n'avais pas rêver mieux.. J'étais aux anges.. Puis mon petit copain me dit :

-Aller on va se laver

Je sauta dans la baignoire et lui pris les mains pour qu'il vienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:36

il sauta dans la baignoir et il me pris la main pour le rejoindre se que je fis puis
je commençai a me laver sous ces yeux il n'arreter pas de me
regarder sa me destabiliser .
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:40

Il me rejoignis dans la baignoire et commeça à sa=e laver. Je ne le quittais pas des yeux. Je ne le voulais pas. Puis je lui demanda :

- Je peux t'aider à te savonné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:42

- Je peux t'aider à te savonné ?
je rougis mais je lui tendis le savon et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:47

Je lui demanda s'il voulait bien que je le savonne moi même. Il ne m'a pas dit non, au contraire il m'a donner le savon. Je le pris et en mis sur ma main. Puis je commeça par son torse magnifique. Je le carressait encore et encore. Puis l'embrassa. C'etait trop bon.. Comment ne pas apprécier un moment comme celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:51

il me lava le torse cetai agreable de sentir sa main contre ma peau il lava tout mon torse puis je me retourna pour qu il continue dans le dos se qu il fis il me lava partout au niveau du buste puis je me leva et lui dis
-Tu as oublier la
en lui designant mes fesse
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:02

Je lu lava le torse, le dos, de partout mais pas a un endroit :

-Tu as oublier la

Il dis cela en me désignant ses fesses. En effet, je ne l'avais pas fait.

- Oui en effet, j'ai oublier cette partie.

Je repris du savon et lui carressa les fesses puis m'attaque à l'interrieur. Et de mon autre mains, je lui lava son membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:06

- Oui en effet, j'ai oublier cette partie.
il me les carressa aussi tot enfin me les lava puis il me lava ausi mon m'embre qui devient dur parle contacte de sa main
j'etait tout rouge ces la premiere fois que je fais un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: