Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 21:21

j'allais presque jouir quand il me dis
- Iku Sato..

il se retira puis je decida de ne rien manquer de la semence qu il aller y sortir donc donc je me pis mon visage a la hauteur de son sexe et ouvrir la bouche il y en avai pas mal je bus la semence encore chaud il y en avais plein d'autre sur mon visage j'etais vraiment excitait je n'avais pas encore joui et je continua a me mastruber
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 21:27

Je me retira de son corp puis il mis son visage au même niveau que mon membre et bu tout se qu'il y sortait. Puis je le regarda une fois finis, il était tout éxité. Je ne l'avais jamais vu comme ceci. Il n'avait pas encore jois alors il se masturba puis je lui dis :

- Attend, laisse moi faire je vais t'aider.

Je le pris en main et le mastuba de plus en plus vite jusqu'à que le liquide sorte dans ma bouche. J'avalla le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 21:32

hmm il me regarder faire que cetai bon puis il me dis
- Attend, laisse moi faire je vais t'aider.

il me mastruba puis je jouis il avala tout sous mes yeux que cetai bonil lui en rester sur le coin de la levre je m'empressa de lui lecher
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 21:37

J'avala tout sauf quelques gouttes qu'il me restait sur le coin de la lèvre. Je le vis s'approcher de moi et lêcha ceci. Je me mis à rougir comme une tomate. Je me demandais se que l'on allait bien pouvoir faire après cette longue séance de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: