Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon arriver !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 22:41

- je t'aime

Attendez, attendez, attendez ! Revenons quelques secondes en arrière :
Il voulait faire la même chose que moi ? Mais pourquoi dire non, se serait un crime de refuser une offre pareille ! Je me releva puis alla jusqu'à son oreille.

- Pourquoi dirais-je non alors que c'est se que je veux depuis tout à l'heure ?

Pourquoi avait-t-il placé un 'je t'aime' ici ? J'en ai aucune idée mai cela dit, cela me fis très plaisir. Je rougis de bonheur. Je lui répondis alors :

- Je t'aime aussi mon amour.

Rester dans ses bras en écoutant ses 'je t'aime' était la plus belle chose. Mais bon.. Il m'avait demander quelque chose. Enfin.. C'est plus à lui de le faire.. C'est pas à moi. J'attendis tranquillement qu'il passe à l'acte. Je voulais le sentir, qu'il me fasse du bien, qu'il me câline. Je le voulais tout entier. Il était rien qu'à moi ! Personne n'avais le droit de toucher à ma propriété. J'étais aux anges.. Pourquoi ne pas rester dans sa maison pour toujours s'en jamais revenir chez moi. Ou du moins pas sans lui ! C'étais une bonne idée, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 8:40

il me dis
- Je t'aime aussi mon amour.



c'est la premiere fois qu il m'appelle mon amour mon coeur battaije rougissai comme une fille par cette apellation . je le calina un moment puis je le bascula pour que je sois sur lui
il etait desous moi a moitier nu il etai beau je m'empressa de l'embrasser ces levre etait douce et fruiter j'attendais l'accé pour y mettre ma langue , l'accés a etai accepter .Qu'elle plaisir de jouer avec celle ci ma main droite decsendi le long de son torse en le caressen puis je la mis dans son pantalon et caressa son entre jambe .
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 9:17

Après lui avoir dit : "Je t'aime aussi mon amour", il rougit. Se devait bien être la première fois que je l'appelait ainsi. Je sentis son coeur qui battais, c'était mignon. Il me fis un câlin. C'était agréable d'être dans ses bras.. Puis il me bascula pour être au dessus de moi. Cette fois ci, c'est moi qui rougis.. Je le regarda dans les yeux puis il m'embrassa. Il demanda l'accès à ma langue se que je ne refusa point. Il déscendit sa main droite le long de mon torse. Je voulais qu'il continu.. Il était vraiment magnifique.. Puis il mis sa main dans mon pantalon. Se qui me fis sortir un petit gémissement. Puis il me carressa. Je lui demanda :

- Continu.. Sato..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 9:26

j'entendis un gemissement de sa par se qui m'excitai bien d'avantage le comble etait quand il ma dis

- Continu.. Sato..
-Oui maître

j'avais envie de lui obeir donc je continuer a le caresser sauf que les vetement me gener donc je decida de les lui enlever . Le voila nu dans une position lassive j'avais envie de le manger tout cru je lecha son torse m'arreta a ces teton que je fis durcir avec ma langue puis je descendi pour arriver a son entre jambe , je deposa quelques baisé sur son m'embre deja debout et le lecha de bas en haut .
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 11:39

Après avoir gémis sur les gestes de Sato, je lui demanda de continuer ses gestes puis il me répondit :

-Oui maître

Maître ? Qu'est-ce que c'était que se surnom ?! Enfin... Sa ne me déplaisait pas du tout, c'était même sacrément excitant ! Je vis que mes vêtement l'empêchait d'aller plus loin, mais je ne fis rien, c'était à lui de se débrouiller. Il m'enleva donc se qui me restait. J'étais maintenant dans une position lascive devant le jeune homme qui continuait ses gestes tout en me regardant. Il me lécha le torse puis s'arrêta à mes tétons pour pouvoir jouer avec et les faire durcir. Je gémissais. Il continua et descendit jusqu'à mon membre qui avait déjà durcis aux gestes précédents. Il déposa quelques biser et le lécha de bas en haut. Se qui me faisaient encore plus gémir. J'aimais ça.. Puis je dit :

- Encore.. Mon chéri..

J'avais envie qu'il continu et qu'il aille beaucoup plus loin. Je mis ma main dans ses cheveux tout en continuant de montrer le plaisir qu'il me donnait. Je le caressa et lui dit d'un coup :

- Sato.. Je t'aime..

Je lui avais déjà dit cela mais je voulais qu'il le sache encore et encore. Je ne voulais absolument pas le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:47

il gemisser de plus en plus sa me faisai enormement plaisir de le voir dans cette eta il mis sa main sur ma tete a se moment la j'introduisis son sexe dans ma bouche je le pris en entier puis je fis des va et vien lechan le gland de temps a autre puis il me dis
- Sato.. Je t'aime..
-Moi aussi je t'aime enormement

Sa me faisai drolement plaisir qu il me dise sa il etait mon premier cetai le seul qui m'avais toucher et je ne voulais que lui
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:59

Je voulais absolument qu'il sache que je l'aimais et qu'il comptait beaucoup pour moi donc je le lui ait dit même si je klui avait déjà répété plusieurs fois. Puis il me répondit :

-Moi aussi je t'aime enormement

Ses mots me firent rougir encore plus. Est-ce qu'il y avait mieux que sa ? Non ! Le paradis était déjà au rendez vous. Il continua à jouer avec mon membre. Je voulais qu'il continu. Je lui dit alors :

- Continu .. Plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:11

il me demanda de continuer se que je fis avec plaisir je voulais le rendre heureux de toute les maniere possible ^^ donc je continua a le sucer je fis des va et vien plus rapide puis je me caressa moi aussi mon membre un de mes fantasme se réaliser enfin me caresser alors que je sucer un autre jetai tout rouge et exciter
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:20

Je lui demanda de continuer puis c'est se qu'il fit avec plaisir. Je voyais sur lui qu'il voulait me rendre heureux de toutes les manières possible. C'est mignon n'est-ce pas ? Il me fis donc des va et viens plus rapide qui faisait accéléré mes gémissement puis il se toucha en même temps. C'était vraiment très éxcitant. Puis je me mis à lui demander :

- Et si on allait plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:23

hmmm c'etai vraiment bon il me demanda apres
- Et si on allait plus loin ?
-Oui avec plaisir
Comment refuser une telle invitation je le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:28

Je lui demanda si on pouvait aller plus loin se qu'il ne refusa pas du tout au contraire il le voulait fortement le petit coquin.

Je me mis au dessus de lui et commença par mettre un doigt dans l’intimité de se jeune homme si fragile. Maintenant, cela devait bien se passer nous l'avions déjà fait une fois. Il devrait avoir moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:33

il me rentra un doigt a l'interieur de moi cetai bon je n'avais vraiment presque plus mal sa devait etre pasqu on la fais il y a pas longtemps je sentai son doigt bougée en moi cetai vraiment excitant mon sexe etai dur et gorgeai de plasir je me canbrer mes fesse etai en lair et ma tete en bas je lui offrais une vu asser joli je pense
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:40

Quand je lui entra mon doigt à l'intérieur de lui, je le vis même pas gémir, cela voulait dire qu'il ne s'était pas remis de tout à l'heure. Je pouvais donc passer au niveau supérieur. Il se cambra pour me laisser une vue splendide sur ses fesses. je lui dit alors d'un air très sensuel en agitant mon doigt :

- Ouh ! Mais c'est que c'est ravissant sa.

J'enleva mon premier doigt pour en mettre deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

-Ouh ! Mais c'est que c'est ravissant sa.
visiblement le spectacle lui plaisait bien il m’inséra un deuxième doigt qui rentra plus facilement que la première fois j'aimer qu il me fasse sa j'en voulais encore mais je voulais jouer donc je me retira pour qu il enleve ces doigt puis j'alla dans la cuisine pour que l'on continue
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 9:07

Quand j'entra mon deuxième doigt, le jeune homme se retira. J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi. Il voulait que je le touche mais il se retira au moment où cela devenait de plus en plus intéressant. C'était bizarre quand même.. Mais je le vis aller dans la cuisine en m'attendant. Je compris alors qu'il voulait s'amuser plus qu'autre chose. C'était très excitant. Je me releva et alla vers lui en me mordillant un peu la lèvre. Il était nu devant moi. J'avanssa tout en contemplant son corps magnifique. Vas-t-il encore s'enfuir ? Dieu seul le sait. Mais j'avoue avoir moi aussi envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:13

il resta un moment a me regarder puis il viens me suivre dans la cuisine quand il s'aprochas de moi je me mis a rougir et lui dis
- Fais moi l'amour sur le comptoir de la cuisine sil te plais
j'attendais sa reponsse alros que j'etai rouges et gener de ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:19

Je le voyais rougir au fur et à mesure que je m'approchais de lui. Puis il me dit gêner :

- Fais moi l'amour sur le comptoir de la cuisine sil te plais

Je ris un peu et lui répondit :

- Mais avec joie mon chéri ! <3

Je commença à l’installer sur le plan de travaille puis lui tripota les deux boutons de peau. Et tout cela en l'embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:23

- Mais avec joie mon chéri ! <3



J'eatit vraiment heureux il m'installa sur le plan de travail et samuser avec mes teton il m'embrassa aussi je me laissa faire je le voulais en moi la maintenant je mis mes main sur son bassin et le raprocha de moi
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:29

Après avoir fait 'mumuse avec ses tétons et se lèvres le jeune home me pris par le bassin et me colla à lui. Quand il voulait quelque chose, il ne le voulait pas qu'a moitier. Je fis donc se qu'il me demanda. Je lui ouvris les jambes et pris mon membre entre mes mains puis le rentra doucement en lui. Je lacha un gémissement de plaisir. Puis fis des va et viens de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:45

il compris que j'en avais vraiment envie et la il me penetra il etai en moi mon dieu que cetai bon il fis des va et vien de plus en plus rapide moi je me mastrubais en meme temps un plaisir fou m'envahie si il s'arrete je crois que je me met a genoux pourqu il continue
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:51

On pouvait vraiment voir sur son visage qu'il en avait envie. C'était excitant. Maintenant j'étais en lui. Je fis des va et viens et regarda le jeune homme se masturber. Je continua toujours puis l'embrassa. Les gémissement se melèrent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 20:55

il me regarder entrein de prendre mon pied j'avoue que son regard m'excitait encore plus je gemissais lui egalementnos deux corps ne former plus qu'un a present il etai en moi j'en pouvais plus mais je ne voulais pas encore jouir donc je saisi son sexe pour l'arreterpuis le retira je me mis sur la table de la cuisine les fesse bien en arriere pour qu il continue dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 21:05

Il pris mon sexe et m'arreta. Je me demandais bien se qu'il pouvait lui arriver.. Mais je compris très vite dès qu'il s'allongea sur la table de la cuisine en me montrant bien son derrière. Il voulait que je continu dans cette position ? Aucun problème ! Je remis mon membre à l'intérieur de lui et continua les va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
SATO Takeru

SATO Takeru


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde imparfait

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 21:09

il insera son sexe et continuer les va et vien que j'ai interompu , je gemissai tellement
- Ahh ish... ishihara continue aaa oui ...
hmm j'etai tellement bien comme sa je bougeais aussi mes hanche en meme temps que lui pour l'acompagner dans son geste pour qu il aille plus profond
Revenir en haut Aller en bas
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 21:15

J'entendais Sato gémir de toutes ses forces c'était mignon. Je continua tout en gémissant moi aussi. Puis il se mis à bouger son bassin pour que j'aille plus profond. Mais je n'en pouvais déjà plus, j'étais à bout. Sa allait sortir.. Je le prévient aussitôt :

- Iku Sato..

Puis cela sortit dans l'intimité du jeune homme. J'enleva mon sexe de lui puis continua à me vider sur lui. C'était bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon arriver !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver !!   Mon arriver !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: YUME NO YONONAKA :: Genkai-
Sauter vers: