Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ? #{PV : KAZUNARI Nino}#

Aller en bas 
AuteurMessage
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Un peu de repos ? #{PV : KAZUNARI Nino}# Empty
MessageSujet: Un peu de repos ? #{PV : KAZUNARI Nino}#   Un peu de repos ? #{PV : KAZUNARI Nino}# EmptyMer 22 Juin - 14:48

    Ici, dans le monde des rêves, nous ne sommes que le fruit de l'imagination des humains. Nous ne servons qu'à soulager et servons aussi de fantasme pour nos créateurs. Moi, je suis dans un de ces rêves qui ne quittent jamais l'esprit des hommes. Un rêve où ceux-ci ne font que se reposer d'une longue journée de travail.


    Heureusement ou malheureusement, cela dépend de la personne, une fois qu'un humain nous a créé, nous ne pouvons plus sortir de leurs imaginations. Nous pouvons aussi être dans le rêve d'une autre personne si le créateur n'est plus en train de dormir. En gros, nous avons des journées très chargées.


    Ce matin, personne encore ne m'avait demander. J'en profita un peu pour sortir. J'avais envie de me rafraîchir les idées. Oui ! Je sais, c'est bizarre que nous, fantasmes, pouvons avoirs des pensées. C'est, normalement, réserver au êtres vivants de penser. Mais dans ce monde, nous sommes comme des humains.


    Je me dirigea alors vers la très charmante allée des cerisiers. En plus, elle est toute en fleurs, aujourd'hui. C'est une immense allée de cent cerisiers, cinquante de chaque côté du chemin. Je me cala sur l'un des arbres et m'assis, le dos collé au tronc. Je respira une grande bouffée d'air puis ferma les yeux. C'était agréable le toucher des pétales de fleurs soufflées par le vent sur mes joues et l'air frais. Cela me changeai un peu car, être un fantasme, ce n'est pas tous les jours facile. Et puis, pour le moment, je ne suis qu'un majordome gentil et attentionné envers son maître.


    Soudain, quelqu'un arriva vers moi et mis sa main sur mon épaule. Je me retourna et regarda cette personne. C'était Kazunari-sama, mon maître. Il commença à s'asseoir à côté de moi et me dit bonjour avec un grand sourire sur ses lèvres fine et pulpeuse. Puis je répondit à son bonjour par un autre.

    A l'intérieur de moi, je sentais que j'allais encore et encore être à son service mais, cette fois-ci, j'avais envie de changer les choses. En tout cas, je verrais dans un moment. Pour l'instant, faisons se qu'il nous dit.


    Revenir en haut Aller en bas
    https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
     
    Un peu de repos ? #{PV : KAZUNARI Nino}#
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Yaoi No Gyoukai :: Rôle Player Game :: SAKURA NO ROJI-
    Sauter vers: