Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LEE Yunho

Aller en bas 
AuteurMessage
LEE Yunho

LEE Yunho


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

LEE Yunho       Empty
MessageSujet: LEE Yunho    LEE Yunho       EmptyDim 19 Juin - 8:51

    .:: MA PRÉSENTATION ::.

    Lee Yunho est un jeune garçon âgé de 21 ans, homosexuelle et membre du personnel.
    On ne peut pas dire que ce jeune homme est un 'gentil garçon'. Il n'est pas sociable, timide, naïf, etc. Yunho est plutôt du genre à dominé son compagnon. Malgré cela, un peu de soumission lui faire grand bien. Il n'est pas du genre à vous demandez si vous voulez avoir des rapports sexuels avec lui. Au contraire.. Yunho ne prévient pas quand il arrive par derrière.

    .:: DERRIÈRE L'ECRAN ::.

    Yeah, je m'appelle Fanny. J'ai 15 ans et toutes mes dents °0° ! Je suis une personne assez solitaire, qui n'aime pas le monde autour d'elle... Il faut dire que je n'ai que trois ami(e)s ^_^' . Je suis parfois têtue, chiante, TRES jalouse, colérique.. Mais tout aussi bien timide, gentil, courageuse et généreuse (même trop 8D). Je suis en couple avec Makoto Ynasuki de ce forum. Mes passions ? Les câlins !! Les bisouilles !! Le Japon, les Japonais, les robes (Maid, lolita, gothic lolita, etc.), Le YAOI °///0///° !
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Yunho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Présentations :: ANATA WA DARE DESU KA ? :: PRESENTATION DU STAFF-
Sauter vers: