Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 YNASUKI Makoto °0° Modérateur u__u'

Aller en bas 
AuteurMessage
YNASUKI Makoto

YNASUKI Makoto


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : Here ♥

YNASUKI Makoto °0° Modérateur u__u' Empty
MessageSujet: YNASUKI Makoto °0° Modérateur u__u'   YNASUKI Makoto °0° Modérateur u__u' EmptyJeu 16 Juin - 15:09

.:: MA PRÉSENTATION ::.



    Bonjours chez vous 8D ! Moi c'est le beau gosse Makoto °0° C'est parti pour une présentation de la mort qui tue ?! Attention ne bavez pas trop ~

    Alors je suis un membre du personnel { Tu sais pas ce que c'est ?! Incultes ! Vas voir les groupes D; } Je suis sexy, mais pas toujours très gentil, je suis pourtant quelqu'un de très drôle et toujours près pour la fête, enfin... Makoto 8D Il est aussi un peu fou sur les bords et tout ce qui l'interesse c'est de se faire remarquer par ses congénères. Pourtant les membres du personnels se doivent d'être calme et tout ça ! Mais Makoto est bel et bien une exceptions, il est un peu foufou et ne manque pas une occasion de s'amuser, physiquement et bien il n'y a que regarder l'avatar ( Ikuta Toma ), pour ce qui est du passer du jeune homme, il n'y a pas grand chose, il a eut une vie comme chaque personnes '-' Voilà voilà 8DDD

    .:: DERRIÈRE L'ECRAN ::.


    Moi bas vous allez rire, je m'appelles Quentin u__u' et je suis bel et bien un homme, et non je ne suis pas vraiment un adepte du yaoi, j'ai seulement voulut suivre ma petite amie YUNHO Lee ! Qui elle est fan de yaoi 8D Ce que j'aime ? Mes forums, les forums en générale, un peu de graph, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ma petite amie *w* Attention pas touche ♥ J'aime aussi les sorties en amoureux °0° Et j'ai 19 ans u__u' Ma tête ne te regardes pas 8D

    Si j'ai un rêve ? Bien sûr, mon plus grand rêve, c'est de garder une belle relation avec ma Lee et enfin pouvoir avoir une vie normale sans préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
 
YNASUKI Makoto °0° Modérateur u__u'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Présentations :: ANATA WA DARE DESU KA ? :: PRESENTATION DU STAFF-
Sauter vers: