Yaoi No Gyoukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Gyoukai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
TAKAMASA Ishihara
Admin
TAKAMASA Ishihara


Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! EmptyMer 15 Juin - 4:44

Bonjour, bonjour !

Bon alors, je sais que se n'est pas très drôle mais il faut que je fasse le règlement du forum pour que tout soit bien respecter.
Je mettrais 3 codes au milieu du règlement et le tout ajouter fera une phrase.
Il faudra mettre cette phrase dans votre fiche de présentation.

Commençons :


.:: REGLES GENERALES ::.


  • Ce forum est un forum yaoi. Ne vous plaignez pas si cela vous choque ! Je vous aurez prévenu !

  • Pas d’insulte, ou de propos vulgaire ! Sinon, vous aurez un avertissement. ( Au bout de trois avertissements, votre compte serra supprimé ).

  • Vous devez respecter les administrateurs et les modérateurs ! Si ils vous font une remarque, vous devez l’obéir ! Si quelque chose ne vous va pas, envoyez un MP a… bah… moi héhé. Je verrais si j’enlève mes propos ou pas.

  • Pas de langage SMS !! Vous êtes sur un forum et pas sur un portable, et encore moins sur MSN !! (Code 1: La vie est) Bien sûr, tout homme a le droit à l’erreur. Donc les administrateurs seront sympas. Mais n’en abuser pas trop quand même.

  • Le flood est interdit dans les présentations !

  • Pour les smiley, n’en mettez pas trop s’il vous plais !

  • Après votre inscription, vous aurez un maximum de 3 semaines pour finir votre fiche.



.:: LE PSEUDONYME ::.


  • Votre pseudonyme doit comprendre un nom en majuscule et un prénom en minuscule et la première lettre en majuscule comme le miens : TAKAMASA Ishihara.

  • Les pseudo du genre #{ mako}# ou en core mako26 sont interdit !! On est dans un forum, pas dans un blog !

  • Toutes personnes voulant modifier leur pseudo, devrons demander a… bah… toujours moi. (Code 2: toute kawaii quand on peut)



.:: AVATAR & SIGNATURE ::.


  • Votre avatar doit être obligatoirement une célébrité japonaise, taiwanaise oucoréenne.
  • La taille de l’avatar doit être de 200x400. Et la signature ne doit pas dépasser 500x300. Sinon mettez-les en spoiler.



.:: PUBLICITE & PARTENARIAT ::.


  • Il n’y a pas d’interdiction pour les publicités et les partenariats. Vous pouvez y allez quand vous voulez ! Vous êtes la bienvenu !

  • Par contre, cela est interdit dans les messages et les signatures ! Il y a un topic pour ça !



.:: DOUBLES COMPTES ::.


  • Les doubles compte sont autorisés, cependant il faut que vous ayez minimum 20 messages.

  • Ils sont autorisés à 3 maximum. Sinon ils seront supprimés.




.:: PARTIT RPG ::.


  • Ce forum est classé Yaoi. Donc toute personne ne voulant pas faire du Yaoi, je vous prierais de ne pas vous inscrire.

  • Pour la création, je vous demanderez un minimum de 7 lignes et pour les réponses, 10 lignes. C’est vraiment pas énorme. Je suis gentille à se niveau là.

  • Si votre sujet est terminé, vous devriez inscrire [Terminer] dans le titre de votre RP. Comme cela, je pourrais le verrouiller.

  • Vos RP doivent êtres lisibles. (Code 3 : faire se que l'on veut) Ainsi je vous demanderez de mettre les pensés de vos personnages entre *…* et vos paroles, avec un tiret devant.

  • Le hors RP, je vous demanderez de le mettre entre […] ou entre {…}.

  • Vous devez changer de couleur pour les paroles, les pensés ou les actions.



.:: AUTRE ::.


  • Vous devrez passer dans le sujet avatar pris quand vous aurez finis de lire ce règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-gyoukai.1fr1.net
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Gyoukai :: Commençons par le commencement ! :: KONNICHIWA !-
Sauter vers: